alimentation d'énergie extérieure d'éclairage & LED étanche Alimentation

A Propos De Nous
Qui nous sommes Techone est une principale société économiseuse d'énergie fournit le ballast électronique numérique et la solution témoin pour le système d'éclairage HID (décharge de forte intensité). Nos dispositifs ...
Visite D'usine
Techone a été établi en 2003, nous avons 500~1000 mètres carrés d'usine et plus de 500 employés jusqu'ici. Techone a les équipements avancés et précis, tels que le dispositif de soudure de vague automatique, dispositif ...
Contrôle De La Qualité
Garantie de qualité : Techone est totalement commis à comprendre et à répondre aux besoins de qualité et à l'attente de nos nos clients. Techone a une réputation fière pour fournir des composants de qualité. Nous avons ...
contacto
Répondent- : 2F Spring Valley, BLCV, No.10 LongChangRd.Bao'An Shenzhen, Chine
Téléphone professionnel :
86-755-83438287(Le temps de travail)

Outdoor Lighting Power Supply & Waterproof Led Power Supply

About Us
Who we are Techone is a leading energy-saving company provides digital electronic ballast and control solution for HID (high intensity discharge) lighting system. Our patented devices and technology enable you to save ...
Factory Tour
Techone was established in 2003,we have 500~1000 square meters factory and more than 500 employees so far. Techone has the advanced and precise equipments,such as auto wave soldering device,leadfree wave soldering device...
Quality Control
Quality Assurance: Techone is totally committed to understanding and meeting the quality needs and expectation of our our customers. Techone has a proud reputation for delivering quality components. We have established ...
Contact Us
Address : 2F Spring Valley,BLCV,No.10 LongChangRd.Bao'An Shenzhen,China
Business Phone :
86-755-83438287(Working time)